Lancement officiel des illuminations : quand la ville s’illumine!

Article publié le 27/11/2017

Le public a répondu présent vendredi 24 novembre à 18h45 à  l'invitation de la Municipalité pour assister au lancement officiel des illuminations 2017 et du Marché de  l'Avent.

« Nous y sommes! Je suis heureuse de vous  retrouver ce soir en présence d’Olaf devant notre belle  mairie. Demain vous avez Rdv en ce même lieu pour le  Marché de l’Avent! Plus d’exposants et plus  d’animations. C’est le fruit d’un travail mené  avec le nouveau service culturel en collaboration avec les  associations comme le CAC du Grand Longué et le Comité des  fêtes. Je vous remercie tous pour ce travail et que le  Marché de l’Avent soit une réussite! » Explique  Mme Le Coq Adjointe aux affaires culturelles. Cette soirée de lancement  de ce 1er Rdv des fête du territoire a marqué les esprits.

La chorale Gospel en introduction des discours a donné le  ton et la bonne note de ce week-end de fête! »Ces moments  privilégiés nous permettre à tous de nous rassembler  autour de nos proches. C’est incontournable pour nous  élus de partager aussi un moment convivial avec vous ce  soir! Je remercie les services techniques pour leur travail  depuis des semaines pour l’installation des  illuminations et bravo à la société Pro Event 49 pour la  mise en lumière de notre Hôtel de ville au couleur de la  France! Conclu M. MORTIER le Maire.Le compte à rebours lancé,  la cadence des artifices ont dévoilé la façade de la  mairie illuminée pour les fêtes sous les applaudissements  du public