Pas de fermeture de classe pour la rentrée 2017

Article publié le 27/06/2017

La Municipalité est heureuse de vous informer que l’Ecole Félix Landreau de Jumelles conservera pour la rentrée 2017/2018 ses 4 classes et qu’il en sera de même pour l’école A. Boissin.

Information confirmée par l’Inspectrice de l’Education Nationale, Mme Renier – Amy lundi 26 juin 2017.
Le Maire de Longué-Jumelles, Frédéric Mortier et son adjointe en charge des affaires scolaires Mme Nathalie Mercier tiennent à remercier l’ensemble des parents, des enseignants et des directeurs qui se sont impliqués dans cette démarche de maintien de nos structures scolaires, ainsi que Mme Nicole Péhu, Maire délégué de Jumelles qui s’est particulièrement impliquée dans ce dossier.
La Municipalité continue à mettre tout en œuvre pour faire en sorte que les zones d’habitat de demain puissent être suffisantes pour le maintien et le développement de nos écoles.