Structure de santé et d’accueil

HÔPITAL LOCAL LUCIEN BOISSIN DE LONGUÉ

Maison de retraite, longs séjours et convalescence

Hopital Lucien Boissin

Contact – 02 41 53 63 63
36, Rue du Docteur Tardif 49160 LONGUÉ-JUMELLES

LOGEMENT FOYER « LES CHARMILLES »

Le Logement Foyer Les Charmilles, de Longué-Jumelles, est un établissement public non médicalisé qui accueille des personnes âgées de plus de 60 ans, autonomes et valides, il est composé de  56 logements.

Situé en ville à 600 mètres de la Place de la Mairie, le Logement Foyer bénéficie de tous les commerces de proximité et d’un grand parc arboré. Les appartements sont individuels et les résidents apportent leur mobilier. Les repas, du midi seulement, sont servis en salle à manger.
Des prestations de services et de loisirs sont proposés de manière quotidienne.

Foyer logement Les Charmilles

Mobilier interne de la structure

Pique nique du 3 juin

Comme chaque année le pique nique du Logement Foyer a eu beaucoup de succès,  tout le personnel s’est mobilisé pour assurer la cuisson au barbecue et le service y compris le Directeur Mr Barre. Un spectacle de danse effectué par un groupe folklorique a clôturé l’après-midi festif.

Contact – 02 41 52 10 30
Rue de l’Usine à gaz – 49160 LONGUÉ-JUMELLES