Skip to content

Eco-mobilité : Ogalo-autopartage

Location de voitures électriques de courte durée

OGALO AUTOPARTAGE

logoautopartageOgalo-autopartage est un nouveau service public de location de voitures électriques courte durée créé par la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire.

Inauguration à Longué-Jumelles par Anatole MICHEAUD,Vice-président en charge de l'environnement, de la transition énergétique et des mobilités en présence du Maire Frédéric Mortier et de son équipe municipale Mercredi 20 septembre, parking place du Champ du Foire.

L’autopartage consiste à partager un véhicule (et donc ses frais) entre plusieurs usagers. C’est un service sur réservation (à l’avance ou en dernière minute), pour 1h à 21h maximum, de location de voitures partagées en boucle (retour sur la station de départ). Tout le monde peut accéder au service à condition d’être titulaire du permis de conduire. Ce service est particulièrement intéressant pour ceux qui ont besoin d’une voiture ponctuellement.

La Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire propose 6 véhicules électriques de type Dacia Spring en autopartage répartie dans 5 communes à :
• Saumur
• Doué-en-Anjou
• Les Rosiers sur Loire
Longué-Jumelles
• Montreuil-Bellay

Téléchargez le Flyer-ogalovoiture-autopartage

Plus d'informations et inscription : https://ogalo-saumurvaldeloire.fr/ogalo-mobilites/auto-partage/

Print Friendly, PDF & Email

Découvrir d'autres actualités

Concours illuminations 2023
Inscrivez-vous du 16 novembre au 8 décembre 2023 !
Mutuelle santé communale : appel à partenariat
Favoriser l'accès aux soins et à la santé
ZAC de Varencière
AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE
AVIS DE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE
 ZONE D’AMÉNAGEMENT CONCERTÉ DE VARENCIERE
Aqua fit au centre aquatique Philippe Rivain
Tonifiez votre corps au centre aquatique Philippe Rivain !

Mes démarches adminsitratives

Aller au contenu principal