Habitat : début du chantier pour les Nivardières à Jumelles

La Ville poursuit ses nombreux projets d'habitat !

A Jumelles, projet mené avec Saumur Habitat et Gambetta immobilier, l’aquisition des deux parcelles en face de l’école Félix Landreau permet la création d’un nouveau quartier résidentiel : Vingt logements neufs dont un certain nombre accessibles à la propriété, seront disponibles en plein cœur de ville et proches de l’école.

La mise en vente des 4 maisons en accession à la propriété est possible dès à présent auprès de Gambetta immobilier.

Après le terrassement débuté fin avril, c’est maintenant l’étape de la mise en réseaux en eau potable et eaux usées pour chacun des logements réalisé par les services de l’Agglomération Saumur Val de Loire.

Pour la sécurité des usagers des perturbations sur la circulation et le stationnement sont à prévoir jusqu’à la fin des travaux en 2024.

Durant toute la période du chantier, la sortie en direction du cimetière est interdite (zone réservée à la circulation des véhicules de chantiers) et la circulation des véhicules sur le chemin du Tourniquet est en double sens tout au long des travaux.

Depuis le 22 mai :

• Le chemin du Tourniquet est interdit à la circulation pour la réalisation par les services de l’Agglomération Saumur Val de Loire de la mise en réseaux pour l’eau potable et les eaux usées
  • L’accès à l’école Félix Landreau n’est possible qu’à pied durant cette période.
  • Le stationnement est possible près de l’école place Montplaisir.

Pour plus de renseignements sur les autres projets d’habitat :

Permanence en Mairie (sans RDV) les mardis après-midi de 14h30 à 17h (bureau des Adjoints) avec Mme Delaunay, Adjointe en charge de l’habitat et du logement

02 41 52 10 70 / accueil@ville-longuejumelles.fr

Plus d'informations sur les projets d'habitat

Exposition Sols Vivants
Du 20 avril au 3 novembre - Maison du Parc Montsoreau
Adaptation des logements au vieillissement et/ou au handicap.
Avec les bons aménagements, restez plus longtemps dans votre logement !
Vacances : Animations au centre aquatique P. Rivain
L’événement aquatique des vacances !
Enquête publique du lundi 15 avril au 29 avril 2024
Révision allégée n°1 du PLUi de Loire-Longué
Ensemble luttons contre le frelon asiatique
Lancement de la campagne de lutte contre le frelon asiatique