Installation d’un skatepark

Aménagement de l’espace jeunesse au city stade

Dans le cadre du "plan d'action jeunesse"
l'installation d’un Skate Park était majoritairement demandé.

De ce fait, la commission jeunesse a réfléchi au réaménagement du City stade.

Le projet permettra de clôturer le site avec un espace de stationnement dédié aux 2 roues.

Un passage sélectif sécurisé permettra d'interdire les cyclomoteurs dans l'enceinte et ainsi d'assurer la sécurité des utilisateurs.

Une 1ère partie du projet a été validé en investissements 2022 et le reste sera envisagé pour 2023. La commission espère ouvrir au public avant la fin de l'année.

• Sécurisation du site
    • Reprise des clôtures et portail
    • Installation d’un passage sélectif sécurisé
    • Installation d’un passe vélo
  • Réalisation d’une zone de stationnement pour 2 roues
    • Création d’un espace clos
    • Installation d’abris et structures d’accroches
  • Installation d’un skatepark
    • Surface définie au sol 20 m x 30 m
    • 6 agrès proposés

• Installation de paniers de basket
    • Installation d’1 ou 2 paniers de basket
    • Prévoir un filet pare ballons entre les 2 espaces
Ordre actu a la une home MonterDescendreOuvrir/fermer la section Ordre actu a la une home Mettre l'évènement à la une Sélectionner 1 pour que l'image soit en numéro 1 dans le slider de la home. Nom : evenement-une Paramètres MonterDescendreOuvrir/fermer la section Paramètres Description courte Nom : description-courte Description de l'actualité Nom : description-actualite Ajouter un médiaVisuelTexte Paragraphe Image liée à l'actualité Nom : image-actualite CHOISIR UN FICHIER Image de bannière Voir l'emplacement de la bannière. Nom : image-banniere CHOISIR UN FICHIER Gallerie d'image Nom : gallerie-d039image CHOISIR UN FICHIER Short-code Maps Nom : short-code-maps Droits d'accès au contenu MonterDescendreOuvrir/fermer la section Droits d'accès au contenu Rôles Adhésions payées Message d'erreur Limiter l’accès au contenu aux utilisateurs des rôles sélectionnés. Administrateur espace elus Administrateur hydronef Administrateur / administratrice Auteur / autrice Contributeur / contributrice Designer Web Éditeur / éditrice Matomo Admin Matomo Super User Matomo View Matomo Write SEO Editor SEO Manager Abonné / abonnée Translator Élu Si aucun rôle n’est sélectionné, tout le monde peut voir le contenu. L’auteur, les utilisateurs qui peuvent modifier le contenu, et les utilisateurs avec des droits restrict_content peuvent afficher le contenu indépendamment du rôle.

Septembre en OR
Ne jetez plus vos stylos, faites un geste solidaire !
Plans locaux d'urbanisme intercommunaux
Applicables au territoire instruit par le centre instructeur de Longué-Jumelles
Amélioration de l’habitat
Rénovez votre logement!
Nouvelle entreprise, communiquez sur votre arrivée!
Faites vous connaître à travers le Journal Municipal!
Entreprises : connaître les règles d'occupation du domaine public
Toute installation sur le domaine public est soumise à autorisation préalable de la ville