Rue Dr Assier : nouveau sens de circulation !

A partir du 4 janvier 2024

La Municipalité a engagé en juin dernier une réflexion sur l’évolution du sens de circulation rue du Dr Assier, faisant suite à des demandes de modification. A l’issue d’une large concertation avec les commerçants du cœur de ville engagée avec le manager de centre-ville de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, Christophe Le Louarn, un scénario a fait l’unanimité et a été approuvé en Conseil Municipal le 20 novembre dernier.

Ainsi, à compter du 4 janvier 2024, la circulation rue du Docteur Assier sera modifié comme suit :

• A partir de la rue Michel Couet, passage en double sens de circulation rue du Docteur Assier jusqu’à la place Jean Monet.
  • A partir de cette place, passage en sens unique dans le sens place Jean Monnet vers la place de la Mairie (inversion du sens de circulation)
  • Puis, maintien du double sens existant à partir de l’immeuble numéroté 6 rue du Docteur Assier jusqu’à la place de la Mairie.
  • L’accès au parking de la supérette reste toujours possible à partir de la place de la Mairie.

A ce titre, la rue du Docteur Assier sera fermée à la circulation le jeudi 4 janvier 2024 de 8h à 14h pour permettre aux agents de modifier la signalisation.

Arrêté municipal

CENTRE AQUATIQUE PHILIPPE RIVAIN
POOL PARTY AU CENTRE AQUATIQUE PHILIPPE RIVAIN
Réunion publique mardi 18 juin
Projet de centrale solaire des Youïs
Exposition Sols Vivants
Du 20 avril au 3 novembre - Maison du Parc Montsoreau
Adaptation des logements au vieillissement et/ou au handicap.
Avec les bons aménagements, restez plus longtemps dans votre logement !
Vacances : Animations au centre aquatique P. Rivain
L’événement aquatique des vacances !