Casting : Longué-Jumelles recherche ses talents !

Inscrivez-vous aux auditions du 28 septembre avant le 19 août !

La ville organise sa première édition de "Longué-Jumelles recherche ses talents" ! Le gagnant aura l'honneur de faire découvrir son talent à l’occasion de la cérémonie des vœux du maire en janvier 2025.

Vous êtes artistes amateurs ou professionnels ? Vous habitez à Longué-Jumelles ou ses environs ? Inscrivez-vous aux auditions du 28 septembre avant le 19 août !

Envoyez vos supports (audio, vidéo, Biographie, photos, …) à : animation@ville-longuejumelles.fr  avant le 19/08/24 sous la forme d’un lien internet, ou de pièces jointes via e-mail, ou déposée directement au Pôle Culturel, 39 rue du collège, 49160 Longué-Jumelles.

A télécharger : Formulaire d'inscription 2024 / Règlement "Longué-Jumelles cherche ses talents 2024"

Les auditions se dérouleront le 28 septembre 2024 à partir de 14h au Cube. Elles seront ouvertes au public. Chaque candidat aura 10 minutes de passage pour sa prestation artistique. A l’issus de ces auditions, le vainqueur principal se produira sur la scène du Cube le 13 janvier 2025, 18h30, à l’occasion de la cérémonie des vœux du Maire de Longué durant 25 minutes. Le second vainqueur se produira à la salle Raymond Launay le 12 janvier 2025, 11h, à l’occasion de la cérémonie des vœux du Maire de Jumelles durant 20 minutes.

Plus d'informations : animation@ville-longuejumelles.fr ou au 06 58 60 58 68

septembre 2024

Découvrir d'autres évènements

FÊTE DES ÉCOLES