Samedi 9 septembre partez à la découverte des activités proposées sur le territoire de 10h à 17h, à l’Espace culturel le Cube ainsi qu’au Complexe sportif E. Joulain
Cet évènement offre à chacun la possibilité de venir s’informer, découvrir ou de redécouvrir les activités sportives, culturelles, de loisirs. C’est aussi un lieu de rencontre entre associations, élus et administrés.
Un stand « Ville » permettra d’échanger tout au long de cette journée avec les élus et services municipaux sur les projets en cours et à venir.
Bien entendu les inscriptions au sein des associations seront possibles ce jour-là.
Avis aux associations locales, si vous souhaitez participer au forum téléchargez la Fiche d'inscription Forum 2023 et la retourner, avant le 16 juin 2023, dûment complété, le dossier d’inscription disponible sur le site internet. Par courrier à : Mairie – Pôle Culturel, 1 pl. de la Mairie 49160 Longué-Jumelles . Par Email : animation@ville-longuejumelles.fr