ARRÊTÉS MUNICIPAUX


Retrouvez dans cette rubrique l'ensemble des arrêtés municipaux de la ville de Longué-Jumelles.

ARRÊTÉS PERMANENTS

Vitesse limitée à 70 km/h sur la partie Agglomérée de la RD347 comprise entre la RD938 et l’avenue du Moulin.

Arrêté permanent, interdisant la divagation des chiens et des chats

Arrêté permanent, règlementant le stationnement des caravanes et camping-cars

En raison des travaux d’entretien de voirie ou des espaces verts de la Commune par les agents municipaux, la circulation pourra être interdite ou règlementée sur les voies communales à titre temporaire. De même, le stationnement pourra interdit.

ARRÊTÉS DE STATIONNEMENT ET DE CIRCULATION

La circulation sera interdite sur la voie communale n°6 de la Chapelle aux Alvertes le lundi 25 janvier 2021 de 7h30 à 18h00.

La circulation sera perturbée par une chaussee retrecie sur le CR de Tesseul à la Maison Neuve à compter du lundi 15 février pour une durée de 10 jours

La circulation sera perturbée par  une circulation  alternée  au droit  du n°4 rue de la Cirottière  à compter du lundi 15 février 2021, pour une durée de 10 jours

A titre d’essai pour la période du vendredi 22 janvier 2021 au vendredi 26  février  2021,  le stationnement sera possible et organisé sur la chaussée de la rue de la Rigauderie par des dispositifs provisoires. Conformément au code de la route au droit des zones de stationnement, la circulation se fera de façon alternée.

La circulation sera perturbee au droit du n°36 rue Racine du mercredi 24 au vendredi 26 fevrier et se fera de façon alternée.

Une place de stationnement sera réservée face au n°20 rue des Champs Renault du mercredi 24 au vendredi 26 fevrier 2021 pour permettre la pose d’un groupe électrogène.

La circulation sera perturbée par une chaussée rétrécie rue de Plaisance à compter du lundi 18 janvier 2021, pour une durée de 10 jours.

En raison de travaux sur les réseaux enterrés GRDF (sans terrassement), considérant qu’il y a lieu d’assurer les conditions de sécurité des usagers de la voie publique, l’entreprise ADRE Réseaux est autorisée à occuper le domaine public afin de réaliser l’opération à compter du lundi 18 janvier 2020 pour une durée de 10 jours les rues concernées.

Le stationnement sera interdit sur les places au droit des numéros 5 à 15B avenue Foch à compter du 7 janvier 2021, pour une durée de 22 jours. Les emplacements seront réservés à l’installation de la base vie de chantier. L’accès aux propriétés riveraines sera maintenu.

La circulation sera perturbée par une chaussée rétrécie au droit du n°43 rue Racine à compter du lundi 4 janvier 2021, pour une durée de 30 jours.

Les commentaires sont fermés.