ARRÊTÉS MUNICIPAUX


Retrouvez dans cette rubrique l'ensemble des arrêtés municipaux de la ville de Longué-Jumelles.

ARRÊTÉS PERMANENTS

Ecoles Félix Landreau à Jumelles : nouvel aménagement routier. La circulation sur la voie nouvellement créée entre le parking de l’école et la rue de la Mairie se fait désormais en sens unique dans le sens parking – rue de la Mairie.

Vitesse limitée à 70 km/h sur la partie Agglomérée de la RD347 comprise entre la RD938 et l’avenue du Moulin.

Arrêté permanent, interdisant la divagation des chiens et des chats

Arrêté permanent, règlementant le stationnement des caravanes et camping-cars

En raison des travaux d’entretien de voirie ou des espaces verts de la Commune par les agents municipaux, la circulation pourra être interdite ou règlementée sur les voies communales à titre temporaire. De même, le stationnement pourra interdit.

ARRÊTÉS DE STATIONNEMENT ET DE CIRCULATION

Les deux places du parking Grésillon situées à proximité de l’allée piétonne bordant l’aire de pique-nique seront interdites au stationnement les dimanches 4 avril, 2 mai, 6 juin, 4 juillet, 1er août et le 5 septembre 2021 de 7h00 à 14h00.

Le chemin communal cadastré XD9 sera interdit à la circulation du jeudi 18 au vendredi 26 mars 2021. L’accès aux riverains sera autorisé.

Les deux places au droit du n°70 rue du Docteur Assier seront réservées au véhicule nécessaire à l’opération de déménagement le samedi 27 et le dimanche 28 mars 2021.

La circulation sera perturbée par une chaussée rétrécie rue de la Tête Noire à compter du lundi 12 avril 2021 pour une durée de 10 jours (durée de l’intervention : 1-2 jours).

Le stationnement sera interdit sur les trois places face au n°40 rue du Docteur Assier à compter du jeudi 25 mars 2021 pour une durée de 31 jours.

Pose d’un échafaudage au droit du numéro 40 rue du Docteur Assier à compter du 25 mars 2021 pour une durée de 31 jours.

Pose d’un échafaudage au droit du numéro 42 rue du Docteur Assier à compter du 1er Mars pour une durée de 30 jours

Les commentaires sont fermés.