ARRÊTÉS MUNICIPAUX


ARRÊTÉS PERMANENTS

La circulation des deux roues motorisées est interdite sur le chemin rural dit du Lavoir et sur le cheminement piéton entre le parking Grésillon et le chemin rural dit du Lavoir.

La circulation sur le chemin rural des Hessards au Moulin des Montils est interdite aux véhicules dont le poids est supérieur à 3TS. Seuls les engins agricoles dont le poids total est supérieur à 3.ST seront autorisés à circuler sur cette voie.

La circulation des véhicules dont le poids est supérieur à 3TS sur les ouvrages permettant le passage du ruisseau le Racinay sur le CR du Pot aux Ouailles au Gué Fut, la VC n°S de Jumelles à Saint Philbert et les parcelles cadastrées 168YA29 et 168YA27 formant chemins ouverts à la circulation est interdite.

Ecoles Félix Landreau à Jumelles : nouvel aménagement routier. La circulation sur la voie nouvellement créée entre le parking de l’école et la rue de la Mairie se fait désormais en sens unique dans le sens parking – rue de la Mairie.

Vitesse limitée à 70 km/h sur la partie Agglomérée de la RD347 comprise entre la RD938 et l’avenue du Moulin.

Arrêté permanent, interdisant la divagation des chiens et des chats

Arrêté permanent, règlementant le stationnement des caravanes et camping-cars

En raison des travaux d’entretien de voirie ou des espaces verts de la Commune par les agents municipaux, la circulation pourra être interdite ou règlementée sur les voies communales à titre temporaire. De même, le stationnement pourra interdit.

ARRÊTÉS MUNICIPAUX

La circulation sera interdite Rue du Pré des Grilles à compter du Lundi 10 Mai pour une durée de 68 jours

Les deux places du parking Grésillon situées à proximité de l’allée piétonne bordant l’aire de pique-nique seront interdites au stationnement les dimanches 4 avril, 2 mai, 6 juin, 4 juillet, 1er août et le 5 septembre 2021 de 7h00 à 14h00.

La circulation sera perturbée par un alternat au droit du n°9 route des Rosiers à compter du lundi 5 juillet 2021 pour une durée de 15 jours. L’alternat sera organisé par panneaux ou par feux tricolores.

Le stationnement sera interdit au droit des numéros 6 et 8 rue du Docteur Assier le lundi 27 et le mardi 28 septembre 2021 afin de permettre le stationnement d’un véhicule nécessaire à l’opération de déménagement.

La circulation sera interdite route de Blou entre le Boulevard du Général de Gaulle et la Petite Roche Nord à compter du lundi 19 juillet 2021, pour une durée de 20 jours. Sur cette période, une déviation sera organisée par RD129, RD79 et RD347.

La circulation sera perturbée par un alternat route de Blou entre le boulevard du Général de Gaulle et la rue de la Gestrie à compter du lundi 19 juillet 2021 pour une durée de 20 jours. L’alternat sera organisé par feux tricolores.

La circulation et le stationnement seront interdits sur le parking en falun de la place du Champ de Foire du lundi 19 au vendredi 30 juillet 2021.

La circulation et le stationnement seront interdits rue du Docteur Assier (entre place de la Mairie et le n°4B rue du Docteur Assier) du lundi 26 au mardi 27 juillet 2021 matin. 

Les deux places de stationnement en face du n°7 rue Voltaire seront réservées au véhicule nécessaire à l’opération le jeudi 5 août 2021 de 8h à 18h.

Les places au droit du n°l6 rue de !’Aumônerie seront réservées au véhicule nécessaire à l’opération du samedi 24 juillet 17h00 au dimanche 25 juillet 2021 18h00.

La circulation sera perturbée rue de Saint Martin par un alternat du lundi 19 au vendredi 23 juillet 2021. L’alternat sera organisé manuellement.

La circulation rue de la Cirottière sera modifiée par la mise en œuvre de trois rétrécissements de chaussée jusqu’au 15 octobre 2021 : Au droit du n°3 rue de la Cirottière : priorité aux usagers circulant vers la rue de la Gestrie – Au droit du n°29 rue de la Cirottière : priorité aux usagers circulant vers le carrefour avec la rue des Sables – Au droit du n°40 rue de la Cirottière : priorité aux usagers circulant vers le carrefour avec la rue des Sables 

Le stationnement sera interdit sur les accotements du chemin rural du bois Charruau au Buisson entre le carrefour avec la VC n°21 de la Barangeraie au Poiret et le carrefour avec la VC n°S de la Chenaie aux Bricardières jusqu’au mardi 31 août 2021.

 

 

Les commentaires sont fermés.