CONCOURS NOËL


Actualités

Article publié le 10/11/2021

Nouveau ! La Ville lance son concours des illuminations Noël...Vous êtes un particulier ou un commerçant, participez au concours!

Nouveauté cette année, participez à la féerie de Noël en parant vos maisons ou vos vitrines pour les commerçants. Pour gagner, il vous faudra être créatif, original et esthétique. A vous de jouer pour se partager 100 CAC !

Où ? En extérieur privatif visible de la rue et dans les vitrines pour les commerçants.

Quand ? Du 27 novembre au 6 janvier pour les vitrines des commerçants dans le cadre du Marché de l’Avent et à compter du 4 décembre jusqu’au 6 janvier pour les particuliers.

Vote : Le jury passera à partir du 11 décembre

Récompenses : 25 CAC ; 20 CAC ; 15 CAC et 4 lots de 5 CAC

Un lot spécial de 20 CAC pour la plus belle vitrine

Concours ouvert à tous les habitants de Longué-Jumelles. Les inscrits au concours devront maintenir en l’état leurs installations jusqu’au 6 janvier 2022.

Le principe est simple : les décorations doivent être visibles depuis la voie publique entre 17h30 et 22h, elles seront examinées par un jury à partir du 11 décembre.
Une attention toute particulière sera portée sur la qualité de l’agencement, le sens artistique, l’originalité et les efforts en matière de développement durable et des économies d’énergie.

Règlement du concours des illuminations 2021

Je m’inscris : Vous avez jusqu’au 4 décembre pour vous inscrire via le formulaire ci-dessous :