COVID-19 RAPPEL


A savoir

Article publié le 18/03/2020

Pour rappel : les déplacements sont limités au strict minimum afin de casser la chaine de transmission du Coronavirus Covid-19. Le gouvernement fait évoluer les règles : l'attestation de déplacement doit être présentée UNIQUEMENT en version physique, sur papier, téléchargée ou écrite à la main.

Dans un contexte sanitaire de propagation du virus Covid-19, conformément aux instructions de l’État, des mesures sanitaires destinées à enrayer la pandémie de coronavirus impose de renforcer le dispositif mis en place. Ainsi il est important de respecter les règles strictes de confinement qui s’appliquent à tous pour empêcher la propagation du Covid-19.

Les sorties sont limitées au strict nécessaire et munies d’une attestation sur l’honneur pour les courses essentielles, les soins et le travail, et ce quand il n’y a aucune possibilité de travail à domicile.

Les déplacements sont limités au strict minimum afin de casser la chaine de transmission du Coronavirus Covid-19. Le gouvernement fait évoluer les règles : l’attestation de déplacement doit être présentée UNIQUEMENT en version physique, sur papier, téléchargée : https://t.co/WK9FpiIT2W

  • POUR CEUX N’AYANT PAS LA POSSIBILITÉ DE L’IMPRIMER : NE VOUS DEPLACEZ PAS EN MAIRIE !

EN CAS DE DÉPLACEMENTS NÉCESSAIRES, RECOPIEZ-LA À LA MAIN AVEC TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES

  • POUR LES PERSONNES ISOLÉES N’AYANT PAS ACCÈS À INTERNET L’ATTESTATION EST DISPONIBLE EN MAIRIE (DISTRIBUTION LIMITEE)

EN CAS DE DÉPLACEMENTS NÉCESSAIRES, RECOPIEZ-LA À LA MAIN AVEC TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES

Service public restreint

En application du principe de confinement, les services de la Ville de Longué-Jumelles adaptent leur activité pour garantir la sécurité des usagers et des agents, tout en assurant la continuité du service public. Un fonctionnement restreint des services est assuré pour les missions essentielles (état civil, sécurité et salubrité) jusqu’à nouvel ordre.

Dans tous les cas l’accueil téléphonique/mail est à privilégier et reste possible aux horaires et jours d’ouverture habituels : de 8h à 12h et de 14h à 18, du Lundi au Vendredi au 02 41 52 10 70 ou contact@ville-longuejumelles.fr

Une permanence à l’accueil de la Mairie est maintenue UNIQUEMENT pour les démarches d’Etat civil indispensables (déclaration de décès, naissance et reconnaissance), de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, du lundi au vendredi.

Pour la sécurité de chacun, il est obligatoire de respecter les consignes sanitaires affichées à l’entrée. Chaque visiteur est invité en entrant à se désinfecter les mains et à respecter une distance d’1 mètre entre chaque personne y compris les agents présents dans les services.