LE MOULIN HYDRONEF OUVRE SES PORTES LE 19 MAI 2021 !

Article publié le 06/05/2021

L'Hydronef sera heureux de vous accueillir à nouveau à partir du mercredi 19 mai ! Retrouvez les vestiges de l'ancien moulin à farine qu'il a été et ses expositions.

Cette saison, l’Hydronef vous propose une triple exposition de peinture avec trois artistes aux styles bien différents.

A travers ce lieu historique les visiteurs pourront découvrir de manière ludique et interactive l’histoire des énergies hydrauliques et de métiers anciens.

Le moulin sera ouvert de 10h à 12h et de 15h à 18h30, du mercredi au dimanche.

Afin de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale ; des mesures sanitaires ont été mises en place. Le port du masque est obligatoire et non fourni par le personnel.

Des créneaux horaires de visites seront assurées, ces visites seront espacées toutes les 20 minutes. A chaque passage, un groupe de 10 personnes maximum sera autorisé à rentrer.

Deux fois par jours les lieux vont être désinfectés.

Pour garantir le confort de vos visites à Longué-Jumelles, les inscriptions pour participer à une visite du moulin sont fortement conseillées.

Informations pratiques :

Entrée 2€, gratuit pour les moins de 12 ans

Réservations visites : moulinhydronef@ville-longuejumelles.fr ou 07 57 42 63 48

Gratuité pour les porteurs de la carte culturelle (réservée aux habitants de Longué-Jumelles)

plus d’informations : https://www.villedelonguejumelles.fr/tourisme/hydronef/