MARCHE DE L’AVENT… PRESQUE COMME AVANT !

Article publié le 09/11/2020

Cette année, à défaut de pouvoir vous accueillir physiquement sur le marché de l’Avent Place de la mairie, la Ville de Longué-Jumelles vous invite à un marché de l’Avent virtuel !

Pendant toute cette semaine, consacrée à l’esprit de Noël, nous vous donnons rendez-vous tous les jours du 23 au 29 novembre 2020 sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram

Au programme :

Dès 9h : Notre challenge PRESQUE PARFAIT Vos plus beaux selfies…en pull de Noël ! (Photos à envoyer via messenger de la ville de Longué-Jumelles)

A 10h : On vous donne de bonnes adresses à Longué-Jumelles, pour vous concocter un bon repas de fête… PRESQUE COMME AVANT !

A 12h : RDV pour notre Jeu concours de Noël une surprise à gagner par jour !!!

A 14h :  Les tutos de Noël

A 16h : Nous avons sélectionné pour VOUS des  idées cadeaux chez des commerçants et artisans participants à nos précédents Marchés de l’Avent

A 17h : Installez-vous confortablement dans votre canapé et appréciez la visite PRESQU’EN VRAI de l’exposition de peinture et sculpture réalisée par nos artistes de Noël

Samedi 28 Novembre à 19h : Un concert de Noël ?…C’est PRESQUE POSSIBLE  l’Harmonie de Pannetier vous offre un moment musical à vivre en famille de chez VOUS !

Plus d’informations : animation@ville-longuejumelles.fr