RUNNING CHALLENGE


Agenda

Article publié le 24/04/2020

La Ville de Longué-Jumelles lance un nouveau défi Vendredi 1er Mai avec le "Running Challenge" en soutien à l'économie locale.

Fidèle à son dynamisme et à sa réputation de « Ville sportive », la ville de Longué-Jumelles s’adapte au confinement en proposant des activités et des défis famille à faire de chez soi avec le programme « Sport à la Maison » suivi chaque semaine sur les réseaux sociaux et disponible à tout moment sur le site de la ville.

En marge de ces actions, la ville avec le soutien technique du club Longué-Jogging, lance un nouveau défi à la population le Vendredi 1er Mai avec le « Running Challenge » !

Pour participez au running challenge c’est très simple ! Ouvert à partir de 16 ans, chaque participant doit effectuer une course sur 6 kms en un minimum de temps vendredi 1er Mai entre 9h et 18h !

Ce challenge peut se faire en intérieur (appartement, balcon, jardin ou tapis roulant) comme en extérieur dans un périmètre d’1 km autour du domicile et bien sûr en respectant les consignes de sortie durant le confinement. (Déplacement durant un maximum 1 heure conformément aux règles de sortie pour une activité sportive durant le confinement)

Running challenge règlement

Résultats Running challenge 2020

Classement podium

Une fois votre course effectuée, envoyez par mail avant 19h votre temps à longuejogging49@orange.fr accompagné d’une photo de votre montre ou autre support montrant votre distance et votre temps. Les résultats seront disponibles le jour même à 20h sur le site de la ville.

En soutien à nos commerçants, les meilleurs concurrents se verront remettre des bons d’achats sous forme de CAC (monnaie locale) à valoir chez les commerçants de la ville.

Renseignements complémentaires auprès du service des sports : Arnaud ALBERT, sport@ville-longuejumelles.fr / 06.60.85.50.63.