Contact
Vous souhaitez plus de renseignements sur l’attribution de logement ?
Tous les mardis
de 14h30 à 17h00
Bureau à l’étage de la Mairie
(en haut de l’escalier central, prendre à droite, puis 1er bureau à gauche)
Affaire suivie par : Madame DELAUNAY Marie-Thérèse (Adjointe au Maire déléguée aux logements)
ou
Comment effectuer une demande de logement ?
Une seule inscription suffit : elle sera transmise à tous les bailleurs sociaux.
- EN LIGNE
(à privilégier car l’enregistrement est automatique)
https://www.demandelogement49.fr
- EN FORMAT PAPIER
Le formulaire de demande de logement est à retirer en mairie du lundi au vendredi de 8h à12h et de 14h à 18h.
Copie des pièces à joindre au dossier de demande de logement social :
Pièce d’identité + Livret de famille + 2 derniers avis d’imposition sur les revenus.
En cas de séparation : attestation de procédure de divorce de l’avocat
L’enregistrement de votre demande sera pris en compte par tous les organismes HLM et les SEM immobilières du Maine-et-Loire. Un seul dépôt suffit. Vous recevrez en retour une attestation d’enregistrement indiquant votre numéro unique.
Votre demande a une durée de validité de 12 mois et doit être renouvelée 1 mois avant la date d’expiration.