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Demande de logement social

Contact

Vous souhaitez plus de renseignements sur l’attribution de logement ?

Tous les mardis 

de 14h30 à 17h00

Bureau à l’étage de la Mairie

(en haut de l’escalier central, prendre à droite, puis 1er bureau à gauche)

Affaire suivie par : Madame DELAUNAY Marie-Thérèse (Adjointe au Maire déléguée aux logements)

02 41 52 10 70 

ou 

accueil@ville-longuejumelles.fr  

Comment effectuer une demande de logement ?

 

Une seule inscription suffit : elle sera transmise à tous les bailleurs sociaux.

  • EN LIGNE

(à privilégier car l’enregistrement est automatique)

https://www.demandelogement49.fr

  • EN FORMAT PAPIER

Le formulaire de demande de logement est à retirer en mairie du lundi au vendredi de 8h à12h et de  14h à 18h. 

Copie des pièces à joindre au dossier de demande de logement social :

 Pièce d’identité + Livret de famille + 2 derniers avis d’imposition sur les revenus.

 

 En cas de séparation : attestation de procédure de divorce de l’avocat

 

L’enregistrement de votre demande sera pris en compte par tous les organismes HLM et les SEM immobilières du Maine-et-Loire. Un seul dépôt suffit. Vous recevrez en retour une attestation d’enregistrement indiquant votre numéro unique.

Votre demande a une durée de validité de 12 mois et doit être renouvelée 1 mois avant la date d’expiration.

Mes démarches adminsitratives

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