VISITE THEATRALISEE « COURSE CONTRE LE TEMPS »

Article publié le 03/07/2020

Cet été, l'association Paq'la Lune et le Pôle Culturel de Longué-Jumelles vous proposent des visites guidées théâtralisées sur les pas du patrimoine longuéen.

Après un premier passage en 2019 pour parler de la lecture, l’association Paq’la Lune revient à Longué-Jumelles autour d’un nouveau thème : le Patrimoine.

Avec la participation de l’auteure Stéphanie Aten et du pôle culturel de Longué-Jumelles, l’association de comédiens organise des visites guidées théâtralisées autour du patrimoine de la ville.

Au départ du Moulin Hydronef, deux scientifiques, qui n’ont pas vraiment les pieds sur terre, vous embraqueront dans un univers où les créatures fantastiques se mêlent aux lavoirs longuéens…

Dimanche 5 juillet

Départs : 10h10 – 11h30

Samedis 11, 18 et 25 juillet