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Pensez à mettre à jour votre adresse postale

Les services postaux alertent à propos des mauvaises adresses !

A la suite de ce remaniement de l’adressage, les propriétaires d’habitations concernées par le plan d’adressage de la Commune ont reçu un certificat d’adresse par voie postale. Après avoir pris connaissance de sa nouvelle adresse, et apposé son numéro chaque habitant devait engager des démarches administratives nécessaires pour communiquer sa nouvelle adresse.

Les services postaux ont alerté la commune puisqu’il reste encore une quantité importante de courrier mal adressé sur notre territoire. Or, il est important de mettre la nouvelle adresse (n° et nom de la voie) pour le bon déroulement de la distribution des courriers pour éviter un retard voire un renvoi à l'expéditeur.

Sur les 2200 plaques devant être installées sur la Commune, 310 n’ont pas encore été retirées par les personnes concernées par ce projet. Ces numéros doivent permettre de vous faciliter la vie et peut-être même de vous la sauver en cas d’intervention des secours. 

Si vous êtes propriétaire occupant et que vous avez reçu un certificat, nous vous encourageons à venir retirer et poser très rapidement votre plaque de numéro de maison.

Si vous êtes locataire et que votre propriétaire ne vous a pas informé du projet d’adressage et fourni ou posé la plaque portant le numéro, prenez très rapidement contact avec lui pour lui demander d’effectuer les démarches nécessaires.

Les plaques sont à retirer au Pôle Technique Municipal du lundi au vendredi de 8h à 12h.

2 rue de la Gestrie - ptm@ville-longuejumelles.fr - 02 41 52 12 42

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