Mutuelle santé communale

Favoriser l'accès aux soins et à la santé

La mutuelle de santé communale est un dispositif qui consiste à regrouper les habitants d’une même commune afin de leur faire bénéficier d’une complémentaire santé de qualité à des prix compétitifs.

En fonction des conditions négociées, les avantages de ces mutuelles peuvent être multiples.

Il s’agit d’un dispositif de solidarité non obligatoire dont les conditions d’adhésions sont les suivantes :

• Résider sur le territoire de la commune.
  • Ne peuvent y prétendre les personnes bénéficiant déjà d’une mutuelle obligatoire d’entreprise.
  • Chaque adhérent sera libre par la suite de choisir ses prestations de remboursements en fonction de ses besoins auprès de la mutuelle choisie par la commune.

Afin de proposer des tarifs de mutuelle municipale intéressants, la Municipalité et les CCAS ont organisé deux réunions publiques, en présence des agents de Groupama les 11 et 17 janvier dernier. Plus de 150 personnes ont répondu présentes.

Si vous étiez absent, vous pouvez contacter directement l’agence Groupama au 02 41 52 79 72 pour prendre rendez-vous.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Madame LUCIEN Ludivine au 02 41 52 57 00 ou l.lucien@ville-longuejumelles.fr

Opération "Coussin coeur"
OCTOBRE ROSE : Nous avons besoin de vous
Rénovation de l’Habitat : Un stand sur le marché de Longué-Jumelles
Un stand sur le marché pour aider à rénover
🔴[COMMUNIQUE DE PRESSE]- 𝗖𝗮𝘁𝗮𝘀𝘁𝗿𝗼𝗽𝗵𝗲 𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲
-𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗟𝗼𝗻𝗴𝘂𝗲́-
Parc Naturel Régional Loire - Anjou - Touraine
Rando-loireanjoutouriane.fr l'allié de toutes vos randonnées !
Exposition des enfants
A l'espace Information Patrimoine