Rappel du règlement des cimetières

Les plantations en pleine terre sont strictement interdites

La commission rappelle aux usagers que les plantations en pleine terre sont strictement interdites. Malgré un affichage sur les sites et dans le règlement du cimetière, certaines allées sont toujours encombrées. Les pots de fleurs, jardinières ou autres sont à déposer sur les pierres tombales.

Pour permettre aux agents d'entretenir ces lieux de recueillement, il est demandé aux familles des défunts de retirer leurs pots et plantations des allées avant le 15 février.

Passé cette date, les plantations, pots ou autres seront retirés par les services municipaux et non restitués.

Plus d'information et règlement des cimetière : https://www.villedelonguejumelles.fr/mon-quotidien/cimetiere/