« Santé » vous sport!

PARTAGER UN MOMENT ENTRE COLLÈGUES GRÂCE AU SPORT

Comme vous le savez, la ville de Longué-Jumelles est reconnue pour sa dynamique sportive à travers le label « Ville sportive » pour lequel elle s’est engagée cette année à relever ce challenge afin d’obtenir une cinquième flamme !

De plus, en rejoignant le label « Terre de jeux 2024 », la ville de Longué-Jumelles, par le biais du pôle sports, s’engage à son niveau à mener des actions sportives et insuffler l’esprit olympique sur le territoire.

« SANTÉ » vous sport !

Faire du sport c’est bon pour le moral, pour le corps et pour créer du lien ! Sur le temps du midi, des activités sportives de 45 min seront encadrées par Arnaud et Emmanuel, éducateurs sportifs municipaux et proposées gratuitement aux agents.

On vous donne rendez-vous aux prochaines séances !

Inscrivez-vous dès maintenant : https://docs.google.com/forms/d/1DYL2l46_EUZUa35w1eBp3wzz5fgd7npSBlXHJGsQojg/edit

Plus d'informations auprès d'Arnaud Albert, responsable du pôle sportif au 06 60 85 50 63

Soirée du personnel 2023
Remerciements et convivialité !
Règlement intérieur et de formation
Co-construction par les directeurs et responsables de service
Cumul d'activités
Autorisation préalable de l'employeur